Créé en 2013, Unio est né de la rencontre entre 4 acteurs de l'immobilier de luxe partageant une certaine éthique et animés par la conviction que la collaboration rend plus fort. Il repose sur le partage des biens, d'informations et d'expériences entre les membres afin de vous proposer une solution innovante pour simplifier et dynamiser votre parcours d'acquisition ou de vente. En tant qu'acquéreur, vous avez l'opportunité de découvrir l'ensemble des biens à la vente au sein du réseau Unio. Par ailleurs, ce réseau permet à nos propriétaires d'accéder à la base de clients acquéreurs des partenaires d'Unio.
Hugues de la Morandière, Léonard Cesari,
Marc Foujols et Sébastien Kuperfis
De gauche à droite : Léonard Cesari, directeur associé du groupe Mobilis, Marc Foujols, directeur de Marc Foujols, Sébastien Kuperfis, directeur de Junot, Hugues de la Morandière, directeur associé de Varenne.
Une valeur et des process qui génèrent la confiance des clients et de celle qui se construit entre nous. La transparence est un engagement individuel et collectif dans le respect du règlement intérieur qui définit le cadre de tous les échanges.
Le succès d'Unio repose sur la qualité, la fiabilité et la réactivité; donc sur le professionnalisme de chacun. Les différentes équipes ont appris à travailler ensemble et à partager leurs compétences, ce qui dynamise la coopération et génère des opportunités pour tous.
L'intégrité et la bienveillance sont la responsabilité de chacun. Elles créent un cercle vertueux qui favorise des échanges dynamiques, productifs et un esprit de service au sein d'Unio.
Aujourd'hui,
UNIO représente :
Les membres d'Unio